BRULEY SHOW 2003

LE SAMEDI

        Le Bruley show vient à peine de s'achever que déjà on peut dire que le millésime 2003 restera longtemps gravé dans nos mémoires.

         Après l'excellente prestation de SYBIL (jeune groupe de Bruley), la montée en puissance musicale était assurée par KIEN (Hassan et Benoît (musiciens de Ange) et Frédo) qui avec des reprises de living colour, king's x,  mother's finest,..... ont mis le feu sous le chapiteau. Ensuite, GNO (un fabuleux trio de la région grenobloise) a définitivement fait exploser le chapiteau sous un déluge de riffs lourds et rageurs.

        Après tant d'intensité et d'émotions U VIBES a ramené tout le public à la raison en nous offrant une prestation magistrale de blues et de rock progressif.

LE DIMANCHE

La pluie aurait bien aimé gâcher la fête mais les dieux de la musique et des belles mécaniques nous ont protégés toute l'après midi.

        Entre les burns et les animations diverses les STICKY FINGERS nous ont littéralement ramenés aux plus grandes heures du rock en nous offrant 2h30 du répertoire des Rolling Stones (magique). Enfin les PIC POCHES clôturaient dans le blues ce week-end musical.

 

la préparation:  

quelques exposants:  

des burns de jour comme de nuit:       pupu     jean claude     jeanclaude 2      norbert    phil

les fabulous deviennent fous!!!

bientôt la suite avec encore plus de photos et des extraits de concert

  RETOUR PAGE D'ACCUEIL